Home Lifestyle Animaux Cette patte’isserie liégeoise crée des biscuits pour chiens artisanaux, bio et locaux

Cette patte’isserie liégeoise crée des biscuits pour chiens artisanaux, bio et locaux

Connaissez-vous la Patte’isserie? Installée en bordure de Liège, à Saint-Nicolas, cette fabrique à délices propose des biscuits artisanaux pour chiens, préparés à base de produits bio et locaux… Le spot parfait pour gâter Fluffy tout en prenant soin de lui!

C’est d’ailleurs en voulant faire plaisir à Poppy, leur Berger Malinois, que les créateurs de la Patte’isserie ont commencé à s’intéresser à la composition des friandises pour chiens… et à réaliser à quel point celle-ci était néfaste, entre additifs, conservateurs et produits chimiques. Ainsi qu’ils le racontent, « à l’heure où l’humain cherche à avoir une alimentation plus saine, tournée vers le bio et le local, nous avons jugé qu’il n’y avait pas de raison pour que nos compagnons bénéficient des mêmes bienfaits ». La Patte’isserie était née.

Au menu, un maximum d’ingrédients bio et locaux, les légumes, herbes, oeufs et lapins provenant du jardin des patte’issiers. Viandes séchées à basse température, cookies ou encore biscuits gourmands à base de viande, fruits et légumes, l’assortiment est aussi joli que varié, et on gâte de bon coeur notre compagnon à quatre pattes. Les biscuits sont à commander sur leur site internet, et il se murmure que bientôt, leur assortiment comptera également un gâteau d’anniversaire à personnaliser pour votre boule de poils préférée. Wouf!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.