Home Lifestyle Animaux Cette pâtissière crée des gâteaux-chiens à croquer

Cette pâtissière crée des gâteaux-chiens à croquer

Gâteaux-chiens
A Cozy Kitchen

Rassembler deux des meilleures choses que la vie a à offrir pour créer des gâteaux-chiens, c’est l’idée de génie qu’a eu Adriana Adarme. Et on voyagerait bien jusqu’à sa boutique de Los Angeles pour y goûter…

Ou tout du moins, la supplier de nous donner toutes ses astuces pour transformer nos compagnons en quatre pattes en délice sucré. Car il ne s’agit pas de n’importe quels chiens sur les gâteaux d’Adriana, mais bien du carlin de sa meilleure amie et d’Amelia, son adorable corgi. Et si le corgi est très choupi, c’est le carlin qui nous fait fondre, avec ses petits plis sucrés dont on sait qu’ils ne peuvent être que succulents.

Beurre et chocolat

Envie de tenter le coup en cuisine? Pour créer ces desserts qui ont du chien, Adriana a commencé par un gâteau au chocolat. Mais pas n’importe lequel: un gâteau de trois étages tout de même, haut de 15 centimètres, recouvert de crème au beurre. On a dit que c’était joli, pas que c’était diététique…

Pour obtenir le joli marron clair qui imite la fourrure à la perfection, on mélange crème noire et blanche, et on réalise les oreilles et le museau en pâte d’amande. Et pendant qu’on cuisine, on réfléchit à comment expliquer à Fluffy que non, il ne peut pas goûter à son sosie sucré…

Lire aussi: 
Une photographe met les chiens noirs en beauté pour casser les préjugés
On sait enfin comment couper un gâteau (et on avait tout faux)
Atteinte de trisomie 21, elle ouvre sa pâtisserie et cartonne

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.