Home Lifestyle Animaux Ce gadget génial va faire aimer le bain à votre chien

Ce gadget génial va faire aimer le bain à votre chien

A black and white dog gets a bubble bath. Dog wash. Bubble bath for a dog

Les chiens se divisent en deux catégories, ceux qui adorent nager et les autres, avec un point commun: tous détestent l’heure du bain. Le shampoing, l’eau qui leur coule dans les yeux (pardon), un vrai supplice. Pour nous aussi, parce que ce n’est pas facile de les maintenir en place. Enfin, ça, c’était avant qu’on ne trouve le gadget parfait.

Nommé « Aquapaw Treater Lente », ce petit bout de plastique va probablement être connu sous le nom de « miracle » chez vous, parce que a) c’est plus rapide à prononcer et b) ça va fondamentalement changer l’heure du bain. Fini de laver Fluffy d’une main tout en le maintenant de force dans la baignoire de l’autre, ce qui résulte invariablement par une bonne dose de shampoing dans ses yeux, et les vôtres qui piquent aussi parce que vous avez l’impression d’être la pire.mère.du.monde.

Le principe de l’Aquapaw: des piquots en silicone sur lesquels étaler la friandise favorite de votre boule de poils, un peu de beurre de cacahuète par exemple. Grâce aux piquots, il doit s’appliquer pour tout lécher, ce qui ralentit le processus, et vous garantit le temps nécessaire pour frotter sa fourrure. Lavable en lave-vaisselle, le gadget vaut le détour rien que pour la traduction facétieuse de sa description.

« La Lente treater peut vous aider à réduire l’anxiété de vos meilleurs furriend et garder leur esprit concentré. Distraction ultime: l’heure du bain ». Une distraction ultime vendue à 17.99 euros, un tout petit prix à payer pour pouvoir enfin laver Fluffy tranquille.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.