Home Lifestyle Animaux Cette chienne prétend être abandonnée pour mendier des burgers au McDo et...

Cette chienne prétend être abandonnée pour mendier des burgers au McDo et on salue l’audace

Souvent, quand on entend des histoires d’arnaque, c’est rare qu’on admire l’auteur du crime. Sauf dans le cas de Princess, une chienne d’Oklahoma City qui prétend être abandonnée et affamée au drive-in du McDo pour se faire offrir des burgers.

Sa combine bien rodée a été dénoncée par sa maîtresse, Betsy Reyes, lorsque celle-ci l’a prise la patte dans le sac alors qu’elle s’apprêtait à passer commande au McDonald’s. Et bien qu’elle n’ait pas manqué d’être amusée par le toupet de sa chienne, Betsy n’a pas hésité à la dénoncer publiquement afin que les clients naïfs du McDo arrêtent de nourrir la comédienne canine.

Si vous voyez ma chienne au McDonald’s, arrêtez de nourrir cette goinfre qui n’a aucune manières et n’arrête pas de quitter la maison à toute heure pour marcher jusqu’au McDonald’s. Contrairement à ce qu’elle vous fait croire, elle n’est pas abandonnée. C’est juste une arnaqueuse qui prétend être à la rue afin que les gens aient de la peine pour elle et lui donnent des burgers.

Et bien qu’elle ait été prise dans l’acte, Princess est décidément plus futée qu’il n’y paraît. Non seulement elle a mis au point un manège bien rôdé, mais en prime, quand elle s’est approchée de la voiture de sa maîtresse pour aller mendier et qu’elle s’est rendue compte de qui il s’agissait, elle a passé son chemin comme si de rien n’était et est allée mendier auprès des occupants de la voiture suivante. Morale de l’histoire, selon le béhavioriste canin Corey Cohen, interrogé par la version américaine du Huffington Post: « les chiens sont décidément bien plus intelligents que ce qu’on croit, et leur comportement est bien plus complexe. C’est pour ça qu’il est important de les traiter comme des amis, et pas comme des machines ». Même si l’amitié entre Princess et Betsy risque potentiellement d’être refroidie après que cette dernière ait gâché le manège bien rôdé de sa chienne.

Lire aussi:
Ce veau adorable qui se prend pour un chien va vous passer l’envie de steak
Les frites du McDo, le nouveau remède miracle contre la chute des cheveux?
Meghan et Harry agrandissent la famille en adoptant un chien

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.