Home Lifestyle Déco Amazon vend un dôme de jardin pour faire du glamping à la...

Amazon vend un dôme de jardin pour faire du glamping à la maison

@Amazon
@Amazon

Et si vous transformiez votre jardin en un glamping de luxe? Avec ce dôme de jardin vendu par Amazon, c’est possible! S’endormir en regardant les étoiles, qui dit oui?

Les logements insolites n’ont jamais été aussi prisés que cet été. Il semblerait que tout le monde cherche une petite bulle de tranquillité pour oublier le chaos qui règne avec la crise du Covid-19. À la place de chercher ce petit coin de paradis, créez-le dans votre jardin! Nos confrères de Marie Claire ont repéré ce qui est sans doute l’investissement le plus cool de l’été, à savoir un dôme de jardin. Avec cet igloo insolite vendu par Amazon vous pourrez transformer votre jardin en un glamping. Pour rappel, le glamping, c’est du camping de luxe.

Mais y dormir n’est pas la seule utilité que vous pouvez avoir de ce dôme, vous pouvez le transformer en serre pour vos plantes, en salle de jeu pour vos enfants, y installer un petit salon en hiver ou encore y placer un jacuzzi. Selon Amazon, cet igloo peut se monter en 60 minutes. Il suffirait d’assembler les pièces ensemble sans avoir même besoin d’outil spécifique. Évidemment, un tel objet a un prix. Comptez au moins 800 euros… Mais comme on ne part pas en vacances cet été, aménager et investir dans son jardin nous semble une bonne idée, non?

Copyright photos: @amazon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.