Home Lifestyle Adresses Un nouveau glacier au look très instagrammable débarque à Schaerbeek

Un nouveau glacier au look très instagrammable débarque à Schaerbeek

Flamingo

Vous rêvez de manger une bonne glace dans un cadre exceptionnel? Flamingo à la rescousse! Cette nouvelle adresse ouvre ses portes à Schaerbeek pour le plus grand plaisir des gourmands.

Schaerbeek est the new place to be. Avec ses nouvelles enseignes qui ouvrent par-ci par-là, ses beaux espaces verts et son ambiance conviviale, la commune attire de plus en plus de curieux. Et qui ne rêverait pas d’une glace pour savourer un peu plus une belle journée? Le nouveau spot qui va ravir les amateurs de gourmandises s’appelle Flamingo et a ouvert ses portes dans le quartier d’Helmet.

Glacier Flamingo

Situé au n°2 de la rue Richard Vandevelde, Flamingo propose un grand choix de glaces artisanales, des crêpes, des gaufres et d’autres desserts faits avec amour et passion comme des milkshakes. Au-delà des sucreries à déguster qui seront à emporter dans un premier temps (pandémie de Coronavirus oblige), cette nouvelle adresse a été imaginée comme un tea-room absolument somptueux. Lumineuses, modernes et très instagrammables, les photos postées par Flamingo sur Facebook laissent imaginer un lieu convivial absolument canon.

Les gérants du Flamingo nous confient leur hâte d’ouvrir cette première adresse à Schaerbeek: « Nous sommes ravis et impatients de pouvoir ouvrir le tea-room. On espère pouvoir proposer des services à emporter prochainement à défaut de pouvoir ouvrir nos portes tout de suite. Si les choses se déroulent comme prévu, le Flamingo pourra accueillir ses premiers client le 1er juillet. À terme, on aimerait beaucoup ouvrir plusieurs Flamingo ailleurs en Belgique ».

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’on pourra s’y régaler dès le petit-déj puisque des viennoiseries, des boxes et du café seront proposés à emporter dès 8h du matin. La partie tea-room, quant à elle, sera ouverte jusqu’à minuit passé. De quoi largement se régaler durant les chaudes journées d’été.

D’ici là, les 3 associés ont prévu de refaire entièrement la façade de l’adresse pour « en faire un lieu magnifique avec du bois belge de qualité » nous expliquent-ils. Encore un peu de patience, le paradis des desserts sera bientôt à portée de main!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.