Home Lifestyle Adresses Testé pour vous: le Comptoir Be Burger

Testé pour vous: le Comptoir Be Burger

Envie de manger un bon burger dans un chouette resto festif? On vous conseille le Comptoir Be Burger dans le nord de Bruxelles!

Le restaurant vient d’ouvrir ses portes à Wemmel et remporte déjà un franc succès. Le concept: proposer des burgers premium dans un resto-bar à l’américaine. Fiesta, fiesta!

New York à Bruxelles

Première surprise: le resto se trouve dans un bâtiment classé en forme de bateau et ça en jette! A l’intérieur, la déco au style industriel est vraiment cosy et sympa. Néons, hauts tabourets, peaux de moutons, murs de briques apparentes,…Tout ce qu’on adore! Notre coup de cœur: la « chill zone » pour boire un verre tranquillement avec nos potes, comme si on était dans notre salon.

Burger Party

Au menu: des burgers de dingue mais pas que. On y mange aussi des frites, classiques ou de patate douce, et des tapas créés par le grand chef étoilé David Martin. Un régal! Les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité. Il faut compter entre 8 à 12 euros le burger. Niveau boisson, on a l’embarras du choix puisque l’établissement se veut être aussi bien un resto qu’un bar. On a goûté le mojito au gingembre, parfaitement dosé, une merveille!

Comme à la maison

Le Comptoir Be Burger représente le parfait compromis pour une soirée en famille ou entre amis: pas trop bruyant mais festif, pas trop cher mais délicieux, sans chichis mais classe. Vu qu’il y a de l’espace (700m²!), on ne se marche pas sur les pieds, ce qui n’empêche pas l’endroit d’être chaleureux. On retient cette bonne adresse pour organiser un anniversaire ou un événement avec beaucoup de monde. Après un bon burger, on passe dans la partie bar animée par un DJ. Et que la fête continue!

Le Comptoir Be Burger, Chaussée de Bruxelles 397 à 1780 Wemmel.

D’autres bonnes adresses à Bruxelles:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.