Home Lifestyle Adresses La Summer Party de la Villa Empain revient cet été à Bruxelles

La Summer Party de la Villa Empain revient cet été à Bruxelles

Villa Empain
Villa Empain

Comme chaque année, la Villa Empain organise une grande fête autour de sa piscine Art déco. Au programme:  initiation au Charleston, sessions de natation synchronisée et set de musique électro dans un décor de rêve.

Le monument classé vous attend le dimanche 25 août, de midi à 21h, pour « une après-midi festive mêlant culture, musique, soleil, saveurs orientales et rafraîchissements au bord de l’eau ».

Au programe

Cette quatrième édition de la Summer Party nous fait faire un bond dans le passé, en écho à l’exposition « Flamboyant, un art de vivre dans les années trente » accessible sur place pendant toute la journée. En hommage à l’époque des Années folles, vous aurez l’occasion de participer à une initiation aux danses de l’entre-deux-guerres, à partir de midi.

Entre 16h et 18h, vous assisterez aux performances aquatiques du club de danse synchronisée BRASS. L’occasion de découvrir cette discipline méconnue du grand public qui allie gymnastique, chorégraphie et natation!

Aux platines, de 16h à 21h, le célèbre DJ Darko proposera un mix pointu de musique électronique, allant de Berlin à Tel Aviv en passant par Beyrouth. Un bar et une petite restauration sont également prévus pendant toute l’après-midi.

Baignade interdite

Les organisateurs de l’événement précisent que les participants n’ont pas le droit de nager dans la piscine. Ils devront se contenter d’y tremper leurs pieds. Ils pourront aussi profiter des chaises longues pour se détendre dans un cadre idyllique en plein cœur de Bruxelles et c’est déjà pas mal!

En pratique

La Summer Party de la Villa Empain a lieu le dimanche 25 août, de midi à 21h, avenue Franklin Roosevelt 67 à 1050 Bruxelles. L’entrée coûte 18€ par adulte (10€ pour les membres du Cercle de la Villa) et les réservations se font via ce lien. Toutes les infos se trouvent sur ce site Internet.

Photos: Fondation Boghossian

Vous passez l’été en Belgique?:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.