Home Lifestyle Adresses Ce restaurant sert des plateaux de fruits de mer dans des chalets...

Ce restaurant sert des plateaux de fruits de mer dans des chalets à Tarcienne

getty images / Matthias and Sea
getty images / Matthias and Sea

L’écailler Matthias and Sea, situé à Tarcienne dans la province de Namur, a installé des petits chalets et des camping-cars sur son parking. Le but: recevoir ses clients dans une ambiance chaleureuse et Covid-proof.

Si vous rêvez d’une sortie au restaurant, ne tardez pas à réserver un des petits chalets de Matthias and Sea, une des seules adresses belges où l’on peut encore s’attabler en toute sécurité pendant la pandémie.

Lire aussi: Ce restaurant wallon accueille les gourmands dans des chalets privatisés

Restaurant privé

Depuis le premier confinement, Matthias and Sea a installé des chalets et camping-cars devant son établissement et y a dressé ses tables. Il est possible de louer un de ces emplacements très prisés pour manger en compagnie de votre bulle en payant 25 euros. Pour profiter de ce service, le restaurant exige de consommer une entrée et un plat par personne (sauf pour les gros plateaux). Ici, homards et langoustes sont à l’honneur et les carnivores trouveront leur bonheur parmi les viandes maturées et grillades. Des menus enfants sont également prévus pour les jeunes gastronomes.

Très confortables, les chalets et camping-cars sont chauffés et équipés. Vous pouvez même y écouter la musique que vous désirez, comme à la maison, mais sans devoir vous soucier de la vaisselle!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Bon à savoir: les propriétaires d’un camping-car sont les bienvenu·e·s dans le parking et peuvent passer commande auprès du service traiteur par SMS (0497/47 65 48).

En pratique

Matthias and Sea est situé route de Philippeville 34 à Tarcienne. Le restaurant est ouvert tous les soirs sauf le mardi ainsi que les vendredis, samedis et dimanches à midi. Les réservations se font par téléphone au 071/21 86 20. Plus d’infos sur le site Internet et la page Facebook.

Lire aussi: