Home Lifestyle Adresses Ce restaurant sert ses clients dans des Fiat 500 à Dinant

Ce restaurant sert ses clients dans des Fiat 500 à Dinant

Le restaurant “Les Amourettes” à Dinant a trouvé un moyen ingénieux de continuer à accueillir ses clients dans son établissement malgré les mesures anti-Covid. Ses tables sont dressées dans des Fiat 500!

Les sorties au restaurant vous manquent atrocement? Sur la place Saint-Nicolas à Dinant, il est possible de s’offrir un repas insolite à bord d’une petite voiture originale.

Un restaurant drive-in à Dinant

Sept Fiat 500 en plastique sont garées dans le parking devant le restaurant “Les Amourettes”. Chacune d’elle peut accueillir jusqu’à 4 personnes d’une même bulle. Pour 15 euros, vous pouvez louer un véhicule et y commander à boire à et à manger via une application mobile reliée à la cuisine de l’établissement. Que les frileux·ses se rassurent: les voitures disposent toutes d’un système de chauffage.

En pratique

Le restaurant “Les Amourettes” est situé place Saint-Nicolas, 11 à Dinant. Les réservations se font uniquement par téléphone au 082 22 57 36. Plus d’infos sur la page Facebook.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Photos de couverture d’illustration: Getty images

Lire aussi: