Home Lifestyle Adresses Pootsy, une appli pour trouver rapidement une aide ménagère

Pootsy, une appli pour trouver rapidement une aide ménagère

Pootsy est une application qui permet de faire appel à une aide ménagère. Que ce soit pour faire le grand nettoyage ou encore pour faire briller la salle de bain, pour ces jours où on n’a pas envie de jouer les Cendrillons.

Avouez-le, vous avez toutes, à un moment donné, eu envie de faire appel à une aide ménagère. Semaine chargée, batteries à plat, les raisons sont diverses, certains jours, chéri et vous n’avez pas du tout envie de faire le ménage. Il faut dire que se balader, aller au cinéma, ou encore faire du shopping semble souvent plus tentant que repasser des dizaines de chemises ou récurer le WC.

Pour certaines, sauter le pas et faire appel à des professionnelles peut être compliqué. Mais on a trouvé Pootsy, l’appli qui vous permettra de trouver une aide-ménagère agrée super vite, sans appeler qui que ce soit. Hyper girly, l’appli est facile d’utilisation.

Dispo 7j/7

On introduit sa demande, ce que l’on veut exactement comme prestation, le créneau horaire et c’est envoyé! L’appli vous trouve l’agence de titres-services la plus proche de chez vous. L’avantage, c’est qu’on peut booker une prestation 7j/7. Une fois qu’elle est réservée, on peut communiquer avec l’aide ménagère via l’application et aussi modifier la date ou l’heure. Les tarifs débutent à 7,65 euros de l’heure.

Le site de Pootsy est super sympa et propose des conseils ménagers.

A lire aussi: