Home Lifestyle Adresses ON A TESTÉ: une nuit dans une tente Shaka à Durbuy

ON A TESTÉ: une nuit dans une tente Shaka à Durbuy

Ce week-end, Flair a testé les tentes Shaka à Durbuy. Nouvelles dans le paysage du glamping de Adventure Valley, elles offrent une vue imprenable et un confort digne d’un safari de luxe. Une parenthèse inattendue qui nous a fait voyager jusqu’en Afrique, avec service petit-déjeuner, parcours VTT et promenades à pied au programme. Prêt•e pour le départ?

Les tentes Shaka, comme un goût d’Afrique

Arrivées à la réception du glamping de Durbuy, on nous remet les clés de notre tente Shaka. Pour avoir déjà eu la chance d’aller en Afrique du Sud, nous les reconnaissons au premier coup d’œil, des tentes BushTec, les mêmes dans lesquelles on a dormi lors de nos derniers safaris! À l’intérieur, un lit superposé pour les enfants et un lit double pour les adultes, un feu de cheminée au gaz, une douche, une petite table près de la fenêtre, tout y est parfaitement confortable. La terrasse en bois est aussi large que la tente, avec des chaises longues pour profiter du soleil et d’une grande table pour s’y installer tous ensemble. On a déjà hâte d’être en fin de journée pour déguster la bouteille de cava offerte par le glamping!

Lire la suite?
Pour un accès illimité à Flair.be, créez-vous gratuitement un compte ! Cela vous prendra moins d'une minute, c'est promis.
Créez-vous gratuitement un profil en moins d'une minute et disposez d'un accès illimité à Flair.be!

À découvrir aussi en Belgique: