Home Lifestyle Adresses Le Lloyd, le nouveau café où aller avec vos enfants à Bruxelles

Le Lloyd, le nouveau café où aller avec vos enfants à Bruxelles

Lloyd café presse
Instagram @lloydscafepresse

Alerte bon plan à tous les parents! Le Lloyd Café Presse a ouvert ses portes il y a deux mois dans le coin du cimetière d’Ixelles et vous allez bénir sa grande salle de jeux.

Ce n’est pas toujours facile de sortir manger un bout avec des enfants qui ne tiennent pas en place sur leur chaise. C’est ce que les créateurs du Lloyd, eux-mêmes jeunes parents, ont remarqué. Alors, quand ils ont imaginé leur café, ils ont tout mis en place pour le rendre « kids friendly ».

On y mange quoi?

Installé à la place de l’ancien resto étudiant « Les caves du Picotin » au cimetière d’Ixelles, il manquait cruellement d’un endroit comme le Lloyd dans le quartier. Ouvert tous les jours, on y mange à toute heure: un petit déjeuner, un brunch, un bagel, un wrap, un buddha bowl ou un goûter! Le choix de boissons et le menu sont bien fournis. Les prix sont très raisonnables.

Enfants plus que bienvenus

Non seulement la déco est canon mais en plus l’endroit est adapté aux tout-petits. Il y a de l’espace entre les tables, des chaises hautes à disposition et surtout…une salle de jeux à faire pâlir d’envie tous les parents et les enfants! Avec son mur en Lego, son grand tableau noir, sa bibliothèque bien fournie, ses manettes de jeux vidéos,…elle est adaptée à tous les âges! Tout le monde y trouve son compte. Les adultes mangent tranquillement en gardant un œil sur leurs petits choux (grâce à une porte vitrée) pendant que ceux-ci s’amusent sans déranger personne. Le plus: le café y organise aussi des événements comme la venue d’un conteur racontant des histoires.

Testé pour vous

Passionnés de brunch, quand on a entendu parler de l’ouverture d’un nouveau café adapté aux enfants, on s’est empressé d’aller y faire un tour. Nous n’avons pas été déçus. Le personnel du Lloyd est hyper accueillant, les assiettes bien fournies, délicieuses et pas cher. Notre petite s’est éclatée dans la salle de jeux avec d’autres enfants pendant que nous avons pu en profiter pour manger et discuter tranquillement avec nos amis. Ça faisait longtemps que ce n’était plus arrivé! On a évidemment fini en chaussettes dans la salle de jeux à rigoler tous ensemble. Vivement notre prochaine visite!

Le Lloyd Café Presse est situé avenue de la Couronne, 443 à Ixelles. Toutes les infos se trouvent sur la page Facebook.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.