Home Lifestyle Adresses Le café Caberdouche, le spot idéal pour manger et boire un verre...

Le café Caberdouche, le spot idéal pour manger et boire un verre à Bruxelles

Facebook @Caberdouche

Sa grande terrasse, son large choix de boissons, ses délicieux petits plats, son brunch bon marché, sa jolie déco: on aime TOUT dans cette bonne adresse installée en plein centre de Bruxelles.

Ouvert il y a 7 mois, le Caberdouche est rapidement devenu le QG de tous les travailleurs des environs. On s’y retrouve à toute heure du jour et de la nuit dans une ambiance conviviale qui nous rappelle les cafés populaires bruxellois du 19ème siècle. Coup de cœur garanti!

Café typique

Située Place de la Liberté, à deux pas du Cirque Royal, la spacieuse terrasse du Caberdouche n’a rien à envier à des bars bruxellois réputés tels que le Belga ou le Bar du Matin. Quand le soleil pointe le bout de son nez, c’est l’endroit parfait pour se poser au calme en plein cœur de la ville.

À l’intérieur, la déco est soignée et cosy avec son grand comptoir et ses murs de briques rouges. On peut même y immortaliser notre passage grâce à la cabine Photomatique vintage installée dans un coin. Le genre de détail qu’on adore!

C’est bien Belge

Tout le monde trouvera son bonheur parmi le vaste choix de la carte des boissons entre les jus frais, les cocktails avec ou sans alcool, les bières artisanales, les vins naturels,…

On ne fait pas que boire dans ce café, on y mange aussi et même très bien! Tous les plats sont faits maison, avec des ingrédients locaux et de saison. En semaine, le Caberdouche propose deux plats du jour (à 13 et 15 euros) en plus de ceux écrits sur la carte (lasagne, croque-monsieur, assiette de légumes,…).

Le dimanche, le café sert un brunch à volonté pour 17,50 euros. Un prix tout à fait raisonnable pour un buffet de roi!

Bref, vous l’aurez compris, que ce soit pour un lunch, un apéro, un dîner ou une soirée: foncez-y, nous ne serez pas déçus!

Infos: Caberdouche – 8 Place de la Liberté à 1000 Bruxelles
www.caberdouche.com
Photos: Facebook @Caberdouche

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.