Home Lifestyle Adresses Gipsy Yogi, le nouveau studio de yoga canon à Liège

Gipsy Yogi, le nouveau studio de yoga canon à Liège

Vous avez toujours rêvé de tester le yoga sans trouver le spot parfait pour vous lancer? Vous êtes une accro à la discipline mais vous rêvez d’un studio qui laisse un peu plus de place à la déco? Par ici, suivez-nous, on vous emmène rue de la Boucherie découvrir le petit cocon de Gipsy Yogi.

Derrière ce nouveau spot lumineux et ultra stylé se cachent deux copines, Géraldine et Catherine, venues au yoga au gré de leurs voyages et de leurs histoires personnelles et convaincues par les nombreux bienfaits de la discipline. Leur volonté: partager leur amour du yoga avec un maximum de Liégeois(e)s et tant qu’à faire, le faire dans un cadre apaisant et cosy qui leur ressemble.

D’ailleurs, pour s’assurer que l’espace soit vraiment le leur, elles ont notamment chiné des éléments de déco dans le grenier des parents de Catherine, qui a réalisé de ses propres mains le « breathe » en néon qui éclaire l’accueil du studio. Si celui-ci se trouve en plein centre-ville, les filles ont tout de même réussi à en faire une oasis de calme et de bien-être où on oublie le tourbillonnement de l’extérieur le temps d’un cours.

Yoga, méditation, sophrologie… Tout est pensé pour offrir le programme le plus relaxant et le plus motivant possible et nous, on est con-qui-ses. Namasté, et si vous nous cherchez, on sera en train de faire la posture du cobra rue de la Boucherie!

Lire aussi: 
Liège sur les chapeaux de roue avec le Girl Skate Tour
Les bubble waffles débarquent à Liège
Le speed-dating-yoga, la nouvelle tendance pour faire des rencontres

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.