Home Lifestyle Adresses Ed Sheeran va ouvrir un pop-up store à Bruxelles

Ed Sheeran va ouvrir un pop-up store à Bruxelles

Ed Sheeran pop-up
Photo by Jeff Spicer/Getty Images for Universal Pictures International

C’est un événement à ne pas rater pour tous les fans d’Ed Sheeran! Le chanteur ouvrira un pop-up store exclusif au Mont des Arts à Bruxelles à l’occasion de son nouvel album « No.6 Collaborations Project ».

Le magasin éphémère vendra des tas de produits en tous genres liés à l’univers du chanteur dont le tout nouvel album en CD ou LP qui sort ce jour-là. Avis aux collectionneurs, une partie du merchandising a été produit exclusivement pour la Belgique et ne sera disponible qu’au pop-up store de Bruxelles. Des activités y seront également organisées pour les fans!

Un pop-up store d’un jour

Malheureusement, le pop-up store d’Ed Sheeran ne fera qu’un passage éclair dans la Capitale. Il sera ouvert uniquement le 12 juillet et seulement pendant quelques heures, de 10h à 20h. Notez bien le rendez-vous dans votre agenda!

Ed Sheeran en personne a adressé un petit message à ses fans belges pour les encourager à venir y faire un tour.

Est-ce qu’Ed Sheeran sera là?

La question est sur toutes les lèvres mais calmez directement vos ardeurs, on sait déjà que le chanteur ne sera pas présent à Bruxelles le jour de l’ouverture de son pop-up store. Il sera en Lettonie pour donner un concert. Snif…

Au total, 21 magasins éphémères dédiés à Ed Sheeran ouvriront leurs portes pour célébrer la sortie de son nouvel album à travers le monde. Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.