Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Photo by Jeff Spicer/Getty Images for Universal Pictures International

Ed Sheeran va ouvrir un pop-up store à Bruxelles

C’est un événement à ne pas rater pour tous les fans d’Ed Sheeran! Le chanteur ouvrira un pop-up store exclusif au Mont des Arts à Bruxelles à l’occasion de son nouvel album « No.6 Collaborations Project ».


Le magasin éphémère vendra des tas de produits en tous genres liés à l’univers du chanteur dont le tout nouvel album en CD ou LP qui sort ce jour-là. Avis aux collectionneurs, une partie du merchandising a été produit exclusivement pour la Belgique et ne sera disponible qu’au pop-up store de Bruxelles. Des activités y seront également organisées pour les fans!

Un pop-up store d’un jour


Malheureusement, le pop-up store d’Ed Sheeran ne fera qu’un passage éclair dans la Capitale. Il sera ouvert uniquement le 12 juillet et seulement pendant quelques heures, de 10h à 20h. Notez bien le rendez-vous dans votre agenda!

Ed Sheeran en personne a adressé un petit message à ses fans belges pour les encourager à venir y faire un tour.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Est-ce qu’Ed Sheeran sera là?


La question est sur toutes les lèvres mais calmez directement vos ardeurs, on sait déjà que le chanteur ne sera pas présent à Bruxelles le jour de l’ouverture de son pop-up store. Il sera en Lettonie pour donner un concert. Snif…

Au total, 21 magasins éphémères dédiés à Ed Sheeran ouvriront leurs portes pour célébrer la sortie de son nouvel album à travers le monde. Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires