Home Lifestyle Adresses Délicieuse nouvelle pour les Liégeoises fans de Marks & Spencer

Délicieuse nouvelle pour les Liégeoises fans de Marks & Spencer

Il y a quelques années, Marks & Spencer avait ouvert une boutique à Liège, l’occasion pour les fans de shopper leurs délicieuses spécialités mais aussi leurs vêtements et accessoires à prix doux. Une époque révolue depuis belle lurette… Ce qui ne veut pas dire qu’on ne peut plus se régaler: le Delhaize de l’Îlot Saint Michel a en effet ouvert récemment tout un rayon Marks & Spencer.

Leurs jolies boîtes de thés aux parfums délicats. Les cookies parfaits pour tremper dans sa tasse, surtout ceux avec un des deux côtés recouvert de chocolat noir. Les chips aux goûts tellement british ( « shrimp cocktail »! « sour cream & onion »!). Sans oublier les bonbons veggie garantis sans gélatine de porc, les différentes variétés de porridge ou encore le fudge au sel de mer complètement addictif: vous l’aurez compris, l’assortiment Marks & Spencer choisi par Delhaize est un délice et on est ra-vi-es!

C’est pour agrandir son offre « Food of the World » que Delhaize a choisi de proposer des produits Marks & Spencer dans différents magasins, et la bonne nouvelle, pour celles qui adorent les saveurs méditerranéennes, c’est que divers produits estampillés de la chaîne espagnole El Corté Inglès devraient également prochainement faire leur apparition en rayon. Tout ça ne fera pas forcément du bien à notre ligne, mais puisque ce sera bientôt l’hiver et la saison du camouflage sous les gros pulls, on fait du stock et on se régale!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.