Home Lifestyle Déco Le concurrent d’Ikea pose ses valises à Liège et les accros à...

Le concurrent d’Ikea pose ses valises à Liège et les accros à la déco vont adorer

Avez-vous déjà entendu parler de Jysk? Encore relativement confidentielle en Belgique, cette chaîne danoise a pourtant tout pour plaire puisqu’elle propose une sélection de meubles et déco canon à prix doux. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle s’apprête à ouvrir un magasin en région liégeoise!

À quelques mètres seulement de l’IKEA d’Hognoul, plus précisément, ce qui ne risque pas de plaire au géant suédois puisque Jysk est son concurrent direct. La Meuse, qui rapporte la nouvelle, indique que le magasin ouvrira ses portes ce 31 juillet à la place de l’ancien magasin O’Baby. Et il risque d’y avoir d’excellentes affaires à faire…

Jysk - DR

NIveau prix, Jysk n’a en effet rien à envier à IKEA, et pour ce qui est de l’esthétique, on trouve ici un parti pris très scandinave, entre couleurs neutres et lignes épurées, sans oublier quelques fantaisies tout de même au rayon accessoires de déco. La promesse de la chaîne? « La qualité à prix d’ami », un concept qui a fait son succès dès le lancement en 1987, Jysk enregistrant aujourd’hui un chiffre d’affaires annuel de plusieurs milliards de dollars.

Jysk - DR

Jysk - DR

Vous deviez justement trouver de quoi meubler votre kot à petit prix ou enfin transformer votre terrasse en havre de paix? On sait où vous serez ce mercredi…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.