Home Lifestyle Adresses Dans ce bar de Liège, on trouve toujours l’amour

Dans ce bar de Liège, on trouve toujours l’amour

Parce qu’on est à la fois trop vieilles pour le Carré et trop jeunes pour la place du Marché, on est toujours aux aguets pour dénicher un abreuvoir à Liège qui soit à la fois cosy, tendance, festif, sexy et accessible. Rien que ça. Et ça tombe bien, le Volga remplit toutes les cases, et plus encore.

Dès son ouverture, ce bar à la déco ultra lookée semblant sortir tout droit d’un loft new-yorkais a su séduire les habitants de la Principauté qui y viennent en masse pour déguster des cocktails bons et beaux à tomber, mais aussi pour y prendre le pouls d’un des endroits les plus sexy de la ville. Car non seulement on déguste ici les meilleurs cocktails de Liège, mais en plus, c’est le spot parfait pour draguer.

Le cadre est beau, le personnel aussi, les cocktails pareils, donc sans surprise, les gens qui se pressent ici le sont aussi. On ne sait pas si Laurent et Mihai, les propriétaires, mettent une potion spéciale anti-barakis dans leurs boissons, mais en tout cas, le Volga est toujours plein à craquer de gens intéressants et stylés. Et comme, justement, on est dans un bar, on prend son courage à deux mains (ou bien on le fait sortir de force à grand renfort de cocktails) et on offre un verre à ce beau mec qu’on dévore des yeux depuis qu’on est arrivée.

Si le date se passe bien, on revient le lendemain matin, car le Volga a l’excellente idée d’être également ouvert en journée les dimanches de Batte. Si le soleil est de la partie, se poser avec un verre (il y a des boissons sans alcool aussi) et une planche de grignotages en terrasse est le meilleur moyen de s’imprégner de l’ambiance joliment foutraque de Liège en observant le flot des passants. Et même si vous n’y rencontrez pas l’amour en chair et en os, vous êtes garantie d’avoir un coup de foudre pour un des cocktails à ,la carte. Pour mieux le commander à chacune de vos ,prochaines visites, en attendant qu’un beau mec vous l’offre.

Lire aussi:
Harpie, les bijoux sauvagement beaux made in Liège
Ce resto italo-chinois est la plus jolie surprise gustative de Liège
On peut enfin déguster des poke bowls hawaïens à Liège

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.