Home Lifestyle Adresses On peut enfin déguster des poke bowls hawaïens à Liège

On peut enfin déguster des poke bowls hawaïens à Liège

Les poke bowls, ce sont ces merveilles de fraîcheurs, saveurs exotiques et poisson cru venues tout droit d’Hawaï pour prendre d’assaut les métropoles – et nos feeds Instagram. Après une première vague outre Atlantique puis une arrivée dans les grandes villes de Belgique, la bonne nouvelle, c’est qu’on peut enfin en déguster à Liège.

A l’origine de cette réjouissante nouveauté gourmande, Pokéo, installé boulevard de la Sauvenière et disponible sur Deliveroo, qui promet des mets « équilibrés et délicieux » et de faire découvrir aux Liégeois « des pokes bowls fraîchement préparés pour goûter aux spécialités hawaïennes ». Au menu, 5 bowls différents dont les noms sont déjà une invitation à l’évasion: Honolulu, Aloha, Ahi Tuna, Ka Moa et Hua’ai.

Délicats, colorés et aussi rassasiants que légers, les poke bowls se composent de poulet, thon rouge ou saumon selon l’option choisie, à moins de ne craquer pour le bowl veggie, le Hua’ai, où les protéines animales sont remplacées par du tofu. En guise d’accompagnement, du riz bien sûr, mais aussi de la mangue, du concombre, de l’avocat… Une farandole de couleurs et de saveurs, avec à la clé, un dépaysement garanti pour les papilles! Et le plus délicieux, c’est que les poke bowls ne sont pas ruineux puisqu’il faut compter entre 9.5 et 13.8 euros, soit une addition plus qu’honnête pour un mets aussi raffiné. La bonne nouvelle pour les appétits plus costauds? On retrouve aussi brochettes de poulet et raviolis japonais à la carte pour compléter sa commande. L’eau turquoise des plages d’Hawaï n’est elle malheureusement pas au menu…

Lire aussi: 
On veut goûter le poke bowl Hello Kitty
Vous avez faim? Jetez-vous sur un Pokemon Burger
Cette sandwicherie de Liège prépare des lobster rolls bons comme à New-York

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.