Home Lifestyle Adresses Participez au concours du plus gros mangeur de fricadelles et gagnez 10...

Participez au concours du plus gros mangeur de fricadelles et gagnez 10 000€

typical dutch meat snack roll frakandel

Vous aimez les fricadelles, un peu, beaucoup, passionnément? Devenez le plus gros mangeur de Belgique en participant à un concours insolite!

Repéré par le site Gourmandiz, le concours du plus gros mangeur de fricadelles, baptisé le Frikandel Food Championship, sera organisé le 4 avril prochain près de Gand.

Une réunion de mangeurs de fricadelles

Les frais d’inscription au concours du plus gros mangeur de fricadelles s’élèvent à 10 euros. La personne qui sera capable d’ingurgiter la plus grande quantité de fricadelles en une demi-heure gagnera une récompense de 10 000€! La ou le grand·e vainqueur·e de la compétition sera ensuite interdit·e de se rendre aux toilettes pendant une heure après la compétition. Ici, on n’accepte pas les petits joueurs qui ne garderaient pas leur nourriture en bouche jusqu’au bout…

Les détails concernant le lieu et les inscriptions au concours n’ont pas encore été dévoilés. L’organisation dépendra également de la situation sanitaire à ce moment-là. On vous tient bien entendu au courant de tous les détails pratiques dès qu’on en sait plus. En attendant le printemps, voilà en tout cas déjà un objectif pour occuper votre temps libre: vous entraîner à manger un maximum de fricadelles le plus vite possible!

Lire aussi: