Home Lifestyle Adresses Cette confiserie de Liège propose de créer son propre gâteau de chiques

Cette confiserie de Liège propose de créer son propre gâteau de chiques

Quand on était petites, si on avait de la chance, nos parents nous organisaient un anniversaire dans un endroit spécial, histoire de faire de nous la reine de la cour de récré. Pour rendre la pareille à nos poupous, on les emmène aux Gourmandises de Milé, où les anniversaires ont un délicieux goût sucré.

Cette confiserie de Seraing propose en effet aux enfants de se la jouer WIlly Wonka en créant chacun leur propre gâteau de chiques. Et oui, d’accord, le sucre raffiné c’est mal, les caries, tout ça, mais rien que de penser à ce qu’on mettrait sur notre propre gâteau personnalisé, on salive. Et puis ce n’est pas comme si ils allaient se bourrer de chiques toutes les semaines, là, l’occasion fait le larron!

En l’occurence, pour l’occasion, Les gourmandises de Milé propose à chaque enfant de choisir ses bonbons et de confectionner son gâteau. Une collation et une boisson sont offertes aux petits pendant l’activité, qui dure 1h30, et en prime, ils quittent la confiserie avec un petit cadeau. Coût des festivités: 20 euros par enfant. Bon, par contre, on se demande ce qu’ils entendent par « enfant », parce que c’est pas tout ça, mais on a VRAIMENT de super idées pour notre gâteau sucré. Et on a faim.

Lire aussi: 
Ce resto italo-chinois est la plus jolie surprise gustative de Liège
Le Number Cake, ce gâteau qu’on veut pour notre prochain anniversaire
7 bonbons pimpés à l’alcool et parfaits pour vos soirées

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.