Home Lifestyle Le ‘Number Cake’, ce gâteau qu’on veut pour notre prochain anniversaire

Le ‘Number Cake’, ce gâteau qu’on veut pour notre prochain anniversaire

Instagram @muffletsstore
Instagram @muffletsstore

Les bougies? C’est tellement 2017! Ce qui fait fureur cette année, ce sont les ‘Number Cakes’, des gâteaux en forme de numéro pour célébrer votre anniversaire sous le signe de la gourmandise et du style. Et en les voyant, on n’a plus du tout envie de souffler nos bougies…

Mais juste de plonger notre cuillère dans la montagnes de crème.

Croquez votre âge à pleines dents

Avant, on soufflait les bougies. Mais ça, c’était avant. Avant que les ‘Number Cakes’, ces magnifiques gâteaux numéro, prennent possession des Internets. Et de notre cœur! Aussi, le hashtag #NumberCake a très vite conquis Instagram, qui s’est mis à déborder de créations toutes plus alléchantes les unes que les autres. Le principe, s’il est simple comme bonjour, n’en demeure pas moins une gourmandise de l’extrême: deux couches de sablés surmontées de rond dodus de crème, de fruits frais, de macarons, de fleurs et de tout autre objet de déco, comestible ou non.

Si jamais ça vous tente, on vous conseille donc d’essayer pour surprendre votre sœur, fille ou maman pour son anniversaire. Et si jamais vous n’êtes pas un as de la pâtisserie, rendez-vous chez votre pâtissier préféré avec une jolie photo et votre plus beau sourire.

Plus de gourmandises pour le goûter:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.