Home Lifestyle Adresses Ce guide gratuit regroupe les meilleures adresses de la côte belge

Ce guide gratuit regroupe les meilleures adresses de la côte belge

getty images
getty images

Vous passez des vacances le long de la mer du Nord cet été? Découvrez les meilleures adresses des influenceuses belges Barbara Schoumacher et Lieve Vandenweghe compilées dans un guide à télécharger gratuitement, en collaboration avec Mastercard.

Barbara et Lieve, deux instagrammeuses toujours au courant des dernières tendances, partagent leurs bons plans restos, bars de plage, glaciers, boutiques et autres activités en tout genre dans plusieurs villes de la côte belge.

Les meilleures adresses de la côte belge

Barbara Schoumacher est bruxelloise, étudiante en droit à Leuven et fan de voyages. Son compte Instagram est truffé de bons plans en Belgique et ailleurs. Ses parents sont propriétaires d’un appartement à Oostduinkerke, ce qui lui permet de passer très souvent un week-end ou des vacances au calme le long de la mer. L’influenceuse a répertorié ses bonnes adresses dans ses stories à la une sous le titre « be coast. » sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BE YOUR OWN SUNSHINE ☼ (@barbaraschoumacher) le

Lieve Vandenweghen a 29 ans. Sur son blog et sur sa page Instagram, cette maman de deux adorables petits garçons partage ses aventures en famille au Kenya, au Portugal, en Grèce ou…à la mer du Nord! C’est la reine des bons plans kids friendly.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lieve.vandenweghe (@lievevandenweghe) le

En collaboration avec Mastercard, les deux influenceuses ont regroupé toutes leurs bonnes adresses le long de la côte belge dans un guide à télécharger gratuitement en format PDF via ce lien.

Bon à savoir: tous les endroits qui y sont présentés acceptent le paiement électronique!

Le deuxième bon plan gratuit

Curieux de découvrir les bonnes adresses répertoriées dans le guide? Mastercard vous invite à voyager gratuitement avec le tram côtier (Kusstram) les samedis 15, 22 et 29 août 2020. Pour profiter de cette offre, il suffit de monter à bord du tram et de payer avec votre carte de banque sans contact. Mastercard effectuera le remboursement de votre trajet quelques jours plus tard, directement sur votre carte.

Plus d’infos sur ce site Internet.

Photos: Getty images

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.