Home Lifestyle Adresses Burger King lance un Whopper végétarien avec l’Impossible meat

Burger King lance un Whopper végétarien avec l’Impossible meat

Impossible Whopper

La célèbre « Impossible meat » qui goûte comme la viande, y ressemble mais n’en est pas débarquera très bientôt chez Burger King. La chaîne de fast-food compte lancer son Impossible Whopper d’ici peu.

Au menu, on retrouvera bientôt un Impossible Whopper, réalisé en partenariat avec la start-up Impossible Foods. Cette dernière a créé un steak haché similaire à s’y méprendre à de la viande. Sauf qu’il est végétalien. Autrement dit: composé de matière végétale sans souffrance animale.

Ce fameux burger, on vous en parlait déjà il y a peu.

Lire aussi: Le steak haché vegan qui saigne et goûte comme la viande débarque en Belgique

Une version végé du Whopper

Le Whopper est LE burger de Burger King. Le plus célèbre des sandwichs de la chaîne a fait ses preuves. Mais les végétariens et vegans devaient souvent se contenter de changer d’adresse pour déguster un burger en adéquation avec leur style de vie. Puis Burger King a lancé un premier burger végétarien, avant de développer sa gamme avec un nouveau venu.

Christopher Finazzo, président de la chaîne en Amérique du Nord, a déclaré: « nous avons fait une sorte de test de dégustation à l’aveugle avec nos franchisés, avec des gens au bureau, avec mes partenaires de l’équipe de direction, et pratiquement personne ne peut faire la différence ».

Si les viandards ne se laissent pas tenter facilement par la version végé existante depuis quelques années, peut-être qu’un burger qui a exactement le même goût que la viande pourrait les convaincre.

Pour goûter l’Impossible burger, il faudra patienter jusqu’à l’automne en Europe.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.