Home Lifestyle Voici la meilleure manière de manger un hamburger

Voici la meilleure manière de manger un hamburger

Burger

On a beau adorer les burgers, il faut reconnaître qu’il est difficile d’en manger sans en mettre partout. Miracle, il existerait une technique pour limiter les dégâts et savourer le sandwich encore plus.

Vous connaissez la galère du fromage fondu qui coule partout et du pâté qui sort à moitié du burger? Visiblement, nous sommes tous concernés par ce problème hautement existentiel qu’est la dégustation du divin sandwich.

Retournez-le

Mais rassurez-vous, le quotidien Insider a découvert une technique toute bête qui permettrait de le manger sans le mettre en miettes. C’est Simon Dukes, le fondateur du blog Burger Lad qui a dévoilé la meilleure façon de déguster un burger: “le bun du dessus est généralement plus épais et donc plus solide que celui du dessous. Donc pour une meilleure expérience gastronomique, vous devriez en fait retourner le burger pour le manger”.

Ça paraît simple dit comme ça mais l’idée y est. En effet, le pain du dessus est plus épais et pourra mieux absorber les jus de viande et les sauces. Grâce à son adhérence, le burger restera en place plus longtemps et facilitera sa dégustation.

Une journaliste d’Insider a même tenté l’expérience en mangeant deux burgers avec la technique habituelle et la nouvelle. Verdict? Lors de notre prochain triple cheese, on le retournera avant d’y croquer la première bouchée.

Why You've Been Eating Burgers Wrong

You've probably been eating burgers wrong your whole life.

Posted by INSIDER Presents on Monday, November 26, 2018

Lire aussi: