Home Lifestyle Action sort une couverture sirène et il nous la faut pour affronter...

Action sort une couverture sirène et il nous la faut pour affronter l’hiver

Action, c’est un peu comme IKEA, on y entre « juste pour un petit truc », et avant d’avoir compris ce qui nous arrivait, notre caddie est rempli et on a une addition à 3 chiffres. Dernière création hautement désirable pour laquelle on va d’office craquer? La couverture sirène.

Notre mec a beau gentiment se moquer et nos copines nous traiter de mamy, on n’y peut rien: il n’y a rien qu’on aime tant que se pelotonner sous une couverture dès qu’on s’assied dans le canapé. Sauf qu’elle finit toujours par glisser ou qu’un malotru s’assied dessus, nous coinçant sans faire exprès sur le canapé. La solution? Une couverture dans laquelle on peut glisser nos gambettes. Et si elle ressemble à une queue de sirène, forcément, c’est encore mieux.

Justement, magie, perfection: c’est pile ce qu’Action vient de mettre en rayon. Non seulement on craque pour sa jolie couleur turquoise, mais en prime, elle est en polaire, donc elle va nous permettre de binge-watcher nos séries bien au chaud tout l’hiver. Le plus beau: elle coûte moins de 5 euros, 4.95 pour être précises. Et si chéri ose se moquer, on a la réponse: on lui fait une queue de poisson.

Lire aussi:
La saison du pyjama pilou-pilou est ouverte
MAKE-UP: ces pinceaux vegan « sirène » nous font rêver
Un bar à sirènes a ouvert en Thaïlande

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.