Home Mode & Beauté Maquillage MAKE UP: ces pinceaux vegan « sirène » nous font rêver

MAKE UP: ces pinceaux vegan « sirène » nous font rêver

Le nouveau must-have des accros du make up a un petit goût d’océan et promet de nous donner des allures de sirène. La marque Spectrum propose un set de pinceaux aux couleurs aquatiques qui nous fait rêver.

« Sous l’océan, les vagues sont un vrai régal », chantait Sébastien. Et sur terre, la douceur des poils synthétiques des pinceaux Spectrum sur notre visage semble aussi douce que l’eau des vagues. The Glam Clam, une jolie trousse en forme de coquillage, renferme dix brosses pour se maquiller.

Très vite devenu un best-seller, ce kit rencontre un grand succès. Il contient des pinceaux pour le teint, les yeux et même pour les lèvres. Mais sa grande particularité, c’est qu’il est entièrement vegan et cruelty free. C’est-à-dire qu’aucun animal n’a souffert pour sa confection. La marque écrit d’ailleurs fièrement sur son site: « aucune licorne n’a été blessée durant la confection de nos produits. Nous sommes fiers d’être vegan et cruelty free ».

Pour vous procurer ces petites merveilles, il faudra tout de même débourser 82€. Ce qui équivaut à 8€ par pinceau. Intéressée? Ils sont vendus en ligne sur le site d’Asos.

Spectrum sur ASOS

Coup de coeur en approche ! Spectrum débarque sur ASOS avec ses pinceaux en poils 100% synthétiques #VeganBeauty http://asos.do/q769N7

Posted by ASOS on Monday, August 28, 2017

Lire aussi:

EnregistrerEnregistrer

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.