Home Lifestyle 6 raisons de se réjouir d’être enceinte pendant l’été

6 raisons de se réjouir d’être enceinte pendant l’été

Si l’été rime avec rétention d’eau, Mojito en terrasse interdit et peur de se choper un « masque de grossesse » à cause du soleil pour les femmes enceintes, il comporte aussi certains avantages non négligeables.

Voici au moins 6 bonnes raisons de vous réjouir d’enfanter pendant la saison chaude.

1

Il y a un tas de boissons désaltérantes et fun sans alcool servies aux terrasses des cafés

Des eaux infusées, des limonades maison, des mocktails fruités,… C’est plus sympa que le chocolat chaud.

2

Vous pouvez vous habiller avec des robes légères

Exit les collants ou les pantalons de grossesse avec un élastique qui coupe en deux votre gros bidou de façon très inconfortable.

3

Personne ne juge votre « bikini body »

Peu importe votre poids, tout le monde vous trouve sublime avec votre baby bump, même si vous avez l’impression de ressembler à une grosse baleine.

4

Les gens sont au courant que vous êtes enceinte

Après 5 mois de grossesse, difficile de masquer votre état dans des vêtements d’été. Tant mieux, les autres passagers vous laissent leur place spontanément dans le métro et on vous sourit bêtement gentiment dans la rue.

5

C’est la période des soldes

Non seulement, vous pouvez en profiter pour acheter des vêtements pas cher pour votre grossesse et votre futur bébé mais en plus, vous pouvez passer devant tout le monde dans l’immense file pour les cabines d’essayage et la caisse, en montrant votre pass VIP: votre bedaine.

6

Vous ne vous faites pas prier pour aller nager

C’est connu, la natation est un excellent sport à pratiquer pendant la grossesse et il est plus facile de sauter à l’eau quand il fait 30 degrés dehors qu’en plein hiver. Et c’est encore mieux si c’est pour vous poser sur une licorne gonflable au milieu de la piscine sans faire une longueur!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.