Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: la rédac’ était au salon Modalist

La rédac' du Flair a assisté à Modalist, premier salon de la mode ouvert à tous ces 25, 26 et 27 novembre au WEX à Marche-en-Famenne. Petit compte rendu de ce moment tendance!

Plus qu'un événement incontournable pour découvrir les tendances Printemps/Été 2017, le salon Modalist est avant tout une expérience unique. Entre défilés, stylistes belges, ateliers maquillage et coiffure, ce salon est le paradis de toute accro à la mode qui se respecte!

 

Des ateliers trop chouettes

Marcher haut perchée vous angoisse? Pas de panique, Samantha, la spécialiste du talon a prodigué ses précieux conseils pour marcher sur des talons sans tomber ni souffrir des pieds. Envie de vous maquiller mais vous ne savez pas par où commencer? Des maquilleuses professionnelles étaient au rendez-vous pour expliquer et montrer comment réaliser un make-up simple et facile. On a également profité du salon Modalist pour assister à des conférences sur la mode et l'image.

 

De la mode encore et toujours

Envie de craquer pour du shopping? Modalist offrait la possibilité à ses visiteurs d'acheter les collections sur place, même le dimanche. Bonheur! Pour les curieuses, on a même pu découvrir comment un jeans est confectionné, du patron à la couture. Ce fut également l'occasion unique d'aller à la rencontre de jeunes créateurs belges bourrés de talent qui y présentaient leurs dernières collections.

 

Des expériences uniques

Vous avez toujours rêvé de posséder votre avatar en miniature? Le salon Modalist a proposé à ses milliers de visiteurs de se faire prendre en photo par pas moins de 125 appareils photo. En un click magique, vous pouvez vous découvrir en trois dimensions! En plus de cela, un concours a permis à plusieurs chanceux de remporter leur propre figurine!

 

 

Si vous avez manqué le salon Modalist, pensez à acheter vos places l'année prochaine, ça vaut le détour. La rédac' du Flair y était et a tout simplement adoré!

 

ff

 

D'autres articles mode à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires