Home Lifestyle Adresses The Ridery, le nouveau magasin où louer du matériel de kitesurf à...

The Ridery, le nouveau magasin où louer du matériel de kitesurf à Bruxelles

getty images

The Ridery, le numéro 1 de la location de matériel de kitesurf & wingfoil en France et en Europe, débarque en Belgique. Bonne nouvelle pour les amateur·rice·s de ces sports nautiques: une antenne de l’enseigne vient tout juste d’élire domicile dans la capitale belge.

Le nouveau local bruxellois de The Ridery se situe juste à côté du Palais de Justice de Bruxelles (rue de Suisse, 3 à 1060 Saint Gilles). Il est possible d’y louer du matériel de kitesurf et wingfoil à la journée, à la semaine ou encore au mois ainsi que tous les accessoires nécessaires à la navigation: harnais, combi, chaussons, etc. En bref, c’est LA bonne adresse pour vous équiper de la tête aux pieds avant une sortie au milieu des vagues.

Envie de renouveler votre matériel? The Ridery rachète le vôtre en échange d’un bon d’achat ou du cash!

Tenu par des passionnés, ce magasin bruxellois vous accueillera avec un café ou “une petite fraiche” afin de discuter kite et d’échanger des conseils de pro dans une ambiance conviviale. Les experts de The Ridery partagent également une tonne d’astuces via leur blog. Plus d’infos sur le site Internet.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: