https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Forme NRJ lance son programme gratuit de sport à domicile

NRJ lance son programme gratuit de sport à domicile

Shot of a sporty young woman using a laptop while exercising at home

NRJ a développé un tout nouveau programme de séances de sport en ligne accessible à tou·te·s, baptisé “NRJ pour le sport”. À partir du 3 mai, les auditeurs pourront suivre des cours de remise en forme en compagnie d’un·e coach professionnel·le et de certain·e·s animateurs·rices de la radio.

Rien de tel que de se dépenser en groupe et avec du bon son dans les oreilles. Rendez-vous dès la semaine prochaine, chaque lundi à 18h30, en live sur la page Facebook de NRJ Belgique pour suer à grosses gouttes tou·te·s ensemble!

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: les séances de sport et bien-être à la maison “Keep Active” de Decathlon

Du sport à domicile en musique

NRJ propose déjà, depuis des années, une webradio dédiée à l’entraînement sportif en musique. Chacun·e peut s’y brancher à tout moment. Dès le 3 mai, NRJ va plus loin en proposant des séances de remise en forme filmées. Il sera possible pour tou·te·s les internautes de suivre une séance de sport en live avec JerM ou Tanguy du “Wake Up Show”, accompagné d’un·e coach sportif·ve professionnel·le, chaque lundi à 18h30 via la page Facebook de la radio.

Faire du sport, c’est évidemment en musique, et quoi de mieux que de le faire avec la radio de référence sur les hits: NRJ. Nous avons voulu proposer une nouvelle expérience sportive et musicale à nos auditeurs à travers des séances courtes, efficaces et surtout accessibles à tous” explique Nicolas Fadeur, Brand manager et directeur des programmes NRJ.

Débutant·e·s bienvenu·e·s

Jusqu’à la fin de l’année, quatre blocs de dix cours sur des thèmes différents seront proposés. Chaque bloc sera réalisé par un·e coach et un·e animateur·rice NRJ différent·e·s. Les séances dureront 30 minutes maximum et promettront d’être accessibles à tous les niveaux sportifs. Le premier bloc de 10 semaines s’intitulera “Summer Power“. La coach Christina donnera des séances de remise en forme à JerM et aux spectateurs·rices avant l’arrivée de l’été. Le deuxième bloc prendra place à la mi-juillet. Le but: garder la forme durant toute la saison. Pour cette deuxième étape, les auditeurs retrouveront Tanguy et son coach Ebru Eker. Courant du mois de septembre, le troisième bloc visera un objectif simple: se préparer pour la “Military Run“! Finalement, le quatrième bloc étalé sur les derniers mois de l’année nous aidera à finir 2021 en beauté.

En live et en replay

Vous n’êtes pas disponible le lundi à 18h30? Pas de panique, NRJ a tout prévu. Dès le lendemain du live, les séquences seront disponibles en vidéocast sur NRJ PLAY et YouTube pour suivre ou refaire les séances à volonté. Avis aux courageux·ses, après chaque séance, NRJ lancera également, via son compte TikTok, un défi sportif à réaliser.

Plus d’infos sur le site d’NRJ Belgique.

Lire aussi: