Home Food Pour fêter ses 40 ans, Haribo lance les bonbons « mini Croco »

Pour fêter ses 40 ans, Haribo lance les bonbons « mini Croco »

Getty

Si de manière générale les bonbons nous rappellent l’enfance, les Crocos, eux, nous remémorent précisément de délicieux souvenirs mêlant tendresse et gourmandise. À l’occasion de ses 40 ans, Haribo a décidé de lancer une nouvelle version trop mignonne de cette friandise: les mini Crocos.

Le Croco connaît un véritable succès depuis des années. Il s’agit d’un incontournable côté bonbons et la preuve en est qu’il s’agit d’un des bonbecs les plus consommés du côté de chez Haribo. Alors forcément, lorsque l’entreprise célèbre son anniversaire, elle pense directement à celui-ci pour faire plaisir à ses consommateurs!

©Haribo

Pour fêter comme il se doit son quarantième anniversaire, Haribo sort les bébés Croco, soit des Crocos miniatures de trois centimètres de long. La bonne nouvelle? En plus d’être trop choux, ils possèdent 30% de sucre en moins! Comme l’explique Konbini, la recette pour ce nouvel arrivant dans la famille Haribo a été quelque peu changée. En effet, en plus de ne contenir aucun colorant artificiel, ni édulcorant, les mini Crocos voient une partie du sucre remplacée par de la fibre de maïs.

Alors, craquera ou craquera pas?

Une info repérée sur Konbini

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.