Home Lifestyle Adresses Dégustez un pique-nique dans une calèche au bois de la Cambre

Dégustez un pique-nique dans une calèche au bois de la Cambre

getty images

Le restaurant-épicerie en vrac Le Relais du Triporteur installé dans la commune de Watermael-Boistfort quitte ses murs ce dimanche 13 juin pour proposer un concept insolite et champêtre aux gourmand·e·s: un pique-nique sur une calèche tirée par des chevaux!

En collaboration avec la coopérative Hyppy, Le Relais du Triporteur organise des balades en calèche-dégustations au bois de la Cambre. Une expérience originale à vivre en famille ou entre ami·e·s!

Lire aussi: Cette calèche emmène gratuitement vos enfants à l’école

Pique-nique insolite

Pendant 45 minutes, vous profiterez d’un délicieux pique-nique à bord d’une calèche tirée par des chevaux. Le repas, en mode zéro déchet, sera servi dans des bocaux en verre, au cœur du poumon vert bruxellois que représente le bois de la Cambre. Au menu: un ensemble de préparations végétariennes, bio et réalisées à base de produits de saison. Les intolérances et allergies sont prises en compte sur demande lors de la réservation.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Au niveau du prix, comptez 35 euros par personne pour l’expérience comprenant la balade en calèche et le repas à bord.
Le premier événement organisé par Le Relais du Triporteur en collaboration avec Hyppy a lieu ce dimanche 13 juin. Trois tranches horaires sont disponibles: à 11h30, 12h30 et 13h30. D’autres dates devraient s’ajouter cet été si la formule séduit.

Les renseignements pratiques vous seront communiqués par mail en même temps que la confirmation de votre réservation via l’adresse info@le-relais-du-triporteur.be. Plus d’infos sur le site Internet et sur l’événement Facebook.

Lire aussi: