Home Lifestyle Ce restaurant bruxellois offre un bon de 50€ aux personnes vaccinées

Ce restaurant bruxellois offre un bon de 50€ aux personnes vaccinées

Le délicieux restaurant italien l’Osteria Romana lance une initiative originale pour convaincre les Belges de se faire vacciner: à partir de la réouverture de l’Horeca en intérieur jusqu’à la fin du mois du juin, le restaurant offrira un bon à toute personne qui aura reçu la première dose du vaccin dès ce 26 mai.

L’Osteria Romana située avenue Legrand, entre le bois de la Cambre et l’avenue Louise, est un des restaurants italiens les plus emblématiques de Bruxelles. Le chef Filippo La Vecchia et son partenaire Cédric Gilot accueillent leurs client·e·s dans un décor chaleureux, une atmosphère conviviale et un service ultra-personnalisé. À l’heure du déconfinement, ils se lancent un nouveau défi: pousser les Belges à la vaccination.

Une piqûre, un bon resto

À compter du 9 juin, les client·e·s de l’Osteria Romana ayant obtenu la première dose du vaccin dès ce 26 mai 2021, pourront se présenter au restaurant et recevront un bon de 50 euros valable tout le mois de juin. La condition: un seul bon pourra être utilisé par table et sera à dépenser en une fois.

Selon le duo à la tête de l’Osteria Romana, il est primordial que la population continue de se faire vacciner afin de reprendre une vie normale rapidement. En proposant cette initiative, Cédric et Filippo souhaitent convaincre les plus indécis·es à passer le cap et surtout apporter leur soutien à tout le secteur de l’Horeca profondément touché par la crise sanitaire.

Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: