Home Food Pierre Marcolini dévoile une collection été qui célèbre les agrumes du Sud

Pierre Marcolini dévoile une collection été qui célèbre les agrumes du Sud

©Pierre Marcolini - Alice Bown

Si la météo ne semble pas de cet avis en ce moment, l’été approche pourtant lentement, mais sûrement. À cette occasion, Pierre Marcolini dévoile “Le Jardin des Agrumes”, sa collection summer qui risque bien de nous faire fondre de plaisir.

Histoire de régaler nos papilles, Pierre Marcolini a décidé pour “Jardin d’Agrumes” de sublimer les citrus asiatiques dans ses recettes avec le yuzu, la main de Bouddha ou encore le sudachi. De cette manière, le chef créateur de chocolat a choisi de faire rayonner les agrumes du Sud pour faire chanter notre gourmandise!

Une collection ensoleillée

Pour nous offrir cette collection, Pierre Marcolini a jeté son dévolu sur les meilleurs producteurs européens afin de récolter les plus beaux agrumes de la Méditerranée: orange de Valence, bergamote de Calabre, citron de Nice… Tous viennent apporter leur zeste de fraîcheur aux gourmandises imaginées par le chef.

Au menu? Amaretti fondants, fruits confits enrobés de chocolat Maison, cake inédit ou encore macarons! Pas de doute, la collection estivale de Pierre Marcolini est une succession de plaisirs gourmands et fruités, qui inspirent la Dolce Vita. Notre petit doigt nous dit qu’à chaque bouchée, nous nous envolerons dans un jardin ibérique où nous rappellent les parfums ensoleillés de la merveilleuse Côte d’Azur. De quoi nous faire voyager, simplement en croquant les bouchées gourmandes signées Pierre Marcolini.

La collection d’été “Le Jardin des Agrumes” de Pierre Marcolini sera disponible à partir du 21 mai en boutique et sur l’e-shop

Lire aussi: