Home Food Kettle lance une nouvelle saveur de chips vegan

Kettle lance une nouvelle saveur de chips vegan

La marque de chips premium Kettle vient de lancer une version végétalienne de sa célèbre saveur Cheese & Onion. Baptisée Vegan Sheese & Red Onion, cette nouvelle venue dans la gamme est dédiée à celles et ceux qui ne mangent pas de produits d’origine animale, aux intolérant.e.s au lactose, aux participant.e.s au challenge Veganuary et aux curieu.x.ses tout simplement!

Le chef de l’innovation Phil Hovey est parvenu à créer une alternative végétalienne au grand classique Cheese & Onion, sans faire de concession au niveau du goût ou de la qualité, assure le communiqué de presse: “avec la nouvelle saveur Vegan Sheese & Red Onion de Kettle, vous retrouvez le croustillant des chips qui fait la réputation de la marque mais dans une version totalement vegan. Le goût de fromage est bluffant de réalisme, bien que le label ait utilisé une alternative végétalienne aux produits laitiers“.

Sheese d’Ecosse

Pour élaborer cette nouvelle saveur, Phil Hovey a choisi la marque écossaise Bute Island et leur Sheese® dépourvu de produits laitiers. Il s’est laissé séduire par les saveurs de leurs produits mais aussi leur façon de travailler. Depuis plus de 30 ans, ce label s’est spécialisé dans l’élaboration d’alternatives végétaliennes dans leur dairy-free farm située sur l’île de Bute, en Ecosse. Ils fabriquent leurs fromages végétaliens innovants sans ajouter le moindre additif, conformément aux normes éthiques les plus strictes.

En pratique

Les chips Kettle saveur Vegan Sheese & Red Onion sont disponibles chez Delhaize à 1,99€ le paquet. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: