Home Food Burger King imagine un horrible burger au “goût de 2020”

Burger King imagine un horrible burger au “goût de 2020”

2020 a été une année bien pourrie et tout le monde s’accordera sur ce point. Même le géant Burger King, qui a d’ailleurs misé sur un coup de com’ aux couleurs de ces derniers mois, à la fois sombre et peu réjouissant, avec un nouveau burger “au goût de 2020”.

Burger King a toujours mêlé insolence et audace à ses campagnes publicitaires. Et cette fin d’année ne manque pas de lui donner de l’imagination. Pensé par l’agence de communication DAVID, basée à São Paulo, ce burger, on l’imagine bien, ne peut qu’être répugnant et nous écœurer.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Des ingrédients improbables

Preuve qu’un burger “au goût de 2020” ne peut que nous dégoûter: celui-ci se compose de pain cramé, de nouilles, de raisins secs, de sardines, de pattes de de poulet, de jacquier, de confiture de lait ainsi que de gélatine à la saveur tutti-frutti. Vous avez le haut-le-cœur? Nous aussi! Et c’est là tout l’intérêt de cette campagne. En effet, la composition de ce burger a été imaginée par les internautes directement via un sondage publié sur les réseaux sociaux du fast-food.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @burgerkingbrasil

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Même si on est pas de grands consommateurs de Burger King, on se doit de l’admettre: avec cet immonde burger, ils ont plutôt bien résumé “le goût de 2020”!

Lire aussi: