Home Food Action vend des pâtes à seulement 9 kcal par 100 grammes

Action vend des pâtes à seulement 9 kcal par 100 grammes

Unsplash/Action

Vous souhaitez arrêter de manger des féculents le soir mais vous aimez trop les pâtes? On a testé les spaghettis à 9 kcal de chez Action, une alternative bluffante.

Pour perdre du poids ou limiter l’apport calorique journalier, il est souvent conseillé de limiter les féculents le soir, voire de les supprimer. Mais quand on mange des tartines le midi, on a parfois envie d’un plat réconfortant le soir. Le must? Les pâtes, bien sûr.

Le problème, c’est qu’on se limite rarement à une petite assiette, effet addictif oblige. Du coup, cette alternative à base de farine de Konjac devrait vous séduire pour les soirs de flemme! À raison de 9 kcal/100 grammes, les spaghettis de Konjac vous permettront de faire péter la bolo sans trop culpabiliser. En comparaison, 100 grammes de pâtes représentent 130 calories. Mieux, ces petits sachets à réchauffer dans la sauce ne coûtent que 99 centimes pour 200 grammes.

On a testé

Face à cette découverte révolutionnaire, on a testé un spaghettis bolo après une séance de sport pour voir si c’était bon et rassasiant. Verdict? C’est pas trop mal! Les pâtes sont assez gluantes et ne ressemblent pas trop à des spaghettis mais elles font carrément l’affaire. Après un bol, on n’a plus faim du tout et on n’a pas eu la sensation d’être affamée le lendemain matin.

Vous pourrez les retrouver chez Action. Il existe 3 variétés: du riz, des nouilles et des spaghettis!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.