Home Film Tom Felton, alias Drago Malefoy, est méconnaissable dans son nouveau film

Tom Felton, alias Drago Malefoy, est méconnaissable dans son nouveau film

Halloween arrive dans un peu plus d’un mois et avec la fête de l’horreur, l’occasion de s’organiser une séance de binge-watching pleine de frissons. Et s’il y a un film qu’on va d’emblée ajouter à notre liste terrifiante c’est « A Babysitter’s Guide to Monster Hunting ». L’occasion de retrouver Tom Felton, notre Drago Malefoy adoré d’Harry Potter, dans un nouveau rôle de méchant. Et qui plus est, méconnaissable!

Il est loin le temps où il parcourait les allées de Poudlard, avec ses cheveux blonds peroxydés et son air dédaigneux. Tom Felton, qui a aujourd’hui 33 ans, n’a pas chômé depuis la fin de la saga Harry Potter et de son personnage de Drago Malefoy. On a ainsi pu le retrouver à l’affiche de « La Planète des Singes : Origines », « The Apparition » ou encore « Against The Sun ». Et bientôt dans « A Babysitter’s Guide to Monster Hunting », traduit en français par « Petit Guide de la Chasseuse de Monstres », une production signée Netflix. Dans celle-ci, l’acteur interprètera le rôle de Boogeyman , même si on admet avoir dû y regarder à deux fois pour le reconnaître!

Le pitch? Alors qu’elle était en plein baby-sitting, Kelly Ferguson voit le bout de chou qu’elle gardait être enlevé par le personnage de Tom Felton. Bien décidée à le ramener sain et sauf, la jeune femme part à sa recherche et se retrouve entrainée dans un monde surnaturel où elle rencontre un groupe de baby-sitters qui combattent les monstres. Elle les rejoint alors dans la lutte contre ceux-ci, en vue de sauver tous les enfants qu’ils ont emprisonnés.

La plateforme VoD décrit le film comme une production familiale, convenant aussi bien aux ados qu’aux grands (fans d’Harry Potter). C’est qu’on ne manquerait pour rien au monde de s’offrir une séance en mode nostalgie de nos années loin des Moldus. Envie de retrouver Drago devenu adulte? Alors rendez-vous dès le 14 octobre, date à laquelle le long-métrage sortira sur Netflix.

Plus de soirées popcorn:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.