Home Culture Cinéma YOUHOU! Ces 3 remakes de Disney débarquent sur Netflix

YOUHOU! Ces 3 remakes de Disney débarquent sur Netflix

Netflix

Quoi de mieux qu’un bon vieux film de Disney lors d’une froide soirée d’hiver? Un nouveau Disney pardi! D’ici quelques jours, Netflix ajoutera à son catalogue 3 films très attendus. Les voici.

Avec l’arrivée du mois de décembre, Netflix commence à nous offrir nos cadeaux de Noël. Trois films seront mis en ligne dès le 1er: un Disney et deux remakes.

La Belle et la Bête

L’histoire classique et les personnages adorés du célèbre conte de fées renaissent dans la spectaculaire version live-action. Une fois encore, le film raconte l’histoire de Belle, une jeune femme intelligente, pétillante et impartiale. Lorsque Belle est capturée par la Bête dans son château, elle se lie d’amitié avec le mobilier (dit comme ça, c’est assez particulier)  et apprend à regarder au-delà de l’apparence terrifiante du maître du château. Malgré ses peurs, elle apprend à le connaître en tant que prince charmant et amical qu’il est en réalité. Mais les citoyens ne pensent pas tout à fait comme elle.

Emma Watson Twirl GIF by Beauty And The Beast - Find & Share on GIPHY

«La Belle et la Bête» sera disponible sur Netflix à partir du 2 décembre.

La petite sirène

Il ne s’agit pas du remake en live-action de Disney que nous attendons depuis si longtemps. Cette petite sirène-là (2018) a le même titre que le film de Disney et raconte l’histoire d’Ariel qui rencontre Eric. Mais le film est davantage basé sur le conte de fées éponyme de Hans Christian Andersen que sur le dessin animé de notre enfance.


«La petite sirène» sera mis en ligne sur Netflix à partir du 1er décembre.

Mowgli

Si nous pouvons en croire la bande-annonce, ‘Mowgli’ est un film beaucoup moins gai et comique que la version de Disney que nous avons vue enfant. Ce film d’Andy Serkis – l’homme qui interprète Gollum dans « Le Seigneur des Anneaux » – serait également plus sanglant et violent que la version Disney sortie en 2016. Comme les films de Disney, ce « Mowgli » est une adaptation du livre « The Jungle Book » de Rudyard Kipling, sur un garçon élevé dans la jungle par des loups en Inde. Les voix des animaux sont celles de Benedict Cumberbatch et de Cate Blanchett, entre autres.

‘Mowgli’ sera sur Netflix à partir du 7 décembre.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.