Home Culture Cinéma WONDER WOMAN 1984: la bande-annonce est sortie et envoie du lourd

WONDER WOMAN 1984: la bande-annonce est sortie et envoie du lourd

Fin septembre, Wonder Woman reviendra sur nos écrans pour un deuxième opus intitulé « Wonder Woman 1984 » et histoire de nous faire patienter d’ici-là, la bande-annonce vient de sortir. Un trailer qui nous fait trépigner d’impatience en nous mettant l’eau à la bouche.

La bande-annonce nous dévoile des extraits exclusifs de ce nouveau volet où Diana Prince, notre héroïne favorite, affronte Max Lord et Cheetah, deux nouveaux ennemis. Signé Patty Jenkins, le réalisateur du premier Wonder Woman, le film voit Gal Gadot en tenue d’Amazone occuper une nouvelle fois le rôle principal.

Pour ce volet, nous sommes dans les années 80, en période de guerre froide, aux États-Unis. Diana affrontera Cheetah, une personne métamorphe aux pouvoirs permettant de courir à une vive allure et de contrôler l’esprit des animaux. Outre Gal Gadot, on retrouve également Pedro Pascal, connu pour son rôle dans la série « Narcos » de Netflix et qui campera Maxwell Lord, Connie Nielsen dans le rôle de Hippolyta, Chris Pine dans celui de Steve Trevor, Robin Wright dans celui d’Antilope ou encore Kristen Wiig dans le rôle de Cheetah.

Après plusieurs reports, Wonder Woman 1984 devrait sortir le 30 septembre prochain!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.