Home Culture Voilà pourquoi Chris Noth n’est pas prêt à rejouer Mr Big dans...

Voilà pourquoi Chris Noth n’est pas prêt à rejouer Mr Big dans « Sex and the City »

Chris Noth, aussi connu comme le mari de Carrie Bradshaw dans « Sex and the City », vient de déclarer ne pas être intéressé à remettre sa veste de Mr. Big.

Pas de Mr. Big dans un éventuel retour de « Sex and the City ».

Bye bye, Big?

Si depuis quelques années, les rumeurs d’un « Sex and the City 3 »  nous chatouillent les oreilles, il semblerait que malheureusement, elles restent au stade de rêves les plus fous. Chris Noth, l’acteur de 62 ans qui interprète Mr. Big, vient de déclarer à US Weekly qu’il ne souhaitait pas repartir dans la love story avec Carrie Bradshaw dans un prochain « Sex and the City ». Pour lui, leur histoire a déjà été explorée sous toutes les coutures et il est désormais prêt à se concentrer sur d’autres projets.

J’ai l’impression que l’histoire a déjà été dite et je ne pense pas qu’il reste encore beaucoup à explorer de ce côté là. J’ai maintenant envie de raconter d’autres histoires.

L’année prochaine, notre émission préférée soufflera ses 20 bougies. On comprend donc que Chris Noth veuille se consacrer à d’autres projets et dire au revoir pour toujours à Mr. Big.

Si jamais un « Sex and the City 3 » devait voir le jour, il faudrait donc faire sans Mr. Big. Une bonne nouvelle pour toutes celles qui portent Aidan dans leur cœur et crèvent d’envie de le voir s’unir à Carrie pour toute la viiiiiiiie.

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.