Home Culture 6 bonnes raisons de se relancer à corps perdu dans « Sex and...

6 bonnes raisons de se relancer à corps perdu dans « Sex and the city »

Giphy
L'hiver, traîner sur le canapé est un peu notre activité favorite. Alors pour bien commencer le week-end, quoi de mieux que de se re-farcir l'intégralité des 6 saisons de "Sex and the city".

Carrie et ses copines, on les considère un peu comme notre gang. Elles ont toujours été là quand on se faisait larguer, quand on avait un gros coup de joie et quand on perdait notre boulot. Dans la foule de séries qui se bouscule aux portillons de notre ordinateur, aucunes n'a su remplacer "Sex and the city" dans notre cœur. Si vous doutez encore, voilà 6 bonnes raisons de ressortir vos coffrets DVD. #CheriIlEstOuMonVieuxCarton?

1- Vous avez besoin d'une nouvelle coupe de cheveux

Qui mieux que Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda pour nos donner de l'inspiration capillaire. Courts ou longs, bruns ou roux, les cheveux de nos héroïnes favorites passent par tous les styles. Et ça tombe bien, parce qu'en ce moment, notre coupe à nous ressemble plus à une serpillère qu'à un joli petit carré court. Allez les filles, donnez-nous de la magie!

2- Vous ne savez pas quoi mettre à votre soirée de samedi

Même si Carrie et nous n'avons pas le même compte en banque, rien ne nous empêche de nous inspirer de ses looks déjantés mais toujours classes. Des chaussures vertigineuses, des jupes à froufrous ou des sacs extravagants… Les dressing de nos 4 New-Yorkaises sont toujours là pour nous sortir de la feuille blanche.

3- Vous venez de vous faire larguer

Qu'il s'agisse des indénombrables ruptures de Carrie ou de la séparation douloureuse entre Miranda et Steve, on trouve toujours à relativiser. Et au final, on finit toujours pas reprendre du poil de la bête, enfiler notre plus jolie robe et partir à la conquête d'un nouveau mâle.

4- Vos copines vous manquent

Vous faîtes vos études à l'étranger et vos copines sont loin de vous? Qui mieux que Carrie et sa bande pour vous remonter le moral et vous donner l'impression d'être entourée? Et puis, maintenant que Skype existe, rien ne vous empêche de vous faire une soirée DVD, même à distance. #TchinTchinDevantLaCaméra

5- Votre date Tinder était un carnage

Vous êtes tombée sur un détraqué du cerveau ou un mec aux pratiques sexuelles douteuses? Pas de panique! Charlotte vous rassurera avec son expérience poilue et Miranda dédramatisera votre expérience au lit avec son histoire de "mec qui ne s'essuie pas la bouche". Et franchement, ça fait un bien fou de savoir qu'il y a toujours pire.

6- Votre meilleure pote se marie / va avoir un bébé

Voilà voilà, c'est en train d'arriver… Vous avez 30 ans, votre meilleure pote va se marier et elle vient tout juste de vous annoncer qu'elle allait avoir un bébé. Et vous? Et bien vous passez vos week-ends à faire du shopping, à boire du vin et à collectionner les dates foireux. Pas de soucis, c'est aussi ce que faisaient nos girls avant de trouver leur âme sœur. Alors pas de panique, le bonheur, c'est pour vous aussi. 

Plus de séries à binge watcher dans son canapé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.