Home @Home & Sorties « The bold type »: la nouvelle série qui va ravir les fans de...

« The bold type »: la nouvelle série qui va ravir les fans de « Sex and the city »

Vous êtes nostalgique de l'époque "Sex and the city" et vous avez envie de retrouver la vibe "Gossip Girl"? Ne bougez plus, nous avons juste ce qu'il vous faut!

Dans la liste des séries girly qui vont cartonner, on demande "The bold type". Parfaite pour essuyer le refus de vos copines à sortir, ou se remonter le moral après un date Tinder ultra raté, cette série n'a rien à envier aux plus grandes.

3 nanas, un magazine et une tonne d'histoires croustillantes

"The bold type", c'est un peu la vie qu'on a toujours rêvé d'avoir, ou même celle que l'on a déjà. Alors qu'elles travaillent toutes les trois chez Scarlet, un magazine féminin ultra super méga connu, Jane, Kat et Sutton vont passer par toutes les phases: la joie de se voir publier, la déception d'un mensonge et la bataille pour être reconnue dans ce milieu de requins.

Avec pour décor les grattes ciel New-Yorkais, cette série nous fait carrément penser à un "Sex and the city" version 2017. Et puis il faut dire qu'avec leurs robes à paillettes aux couleurs acidulées, nos trois héroînes ne font rien pour ne pas nous faire penser à Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda.

"The bold type" est à dévorer dès sa sortie, le 11 juillet prochain, et sans aucune modération.

Ça aussi, ça nous a donné envie de regarder:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.