Home Culture Voici la chanson la plus écoutée en Belgique sur Spotify cet été

Voici la chanson la plus écoutée en Belgique sur Spotify cet été

Getty

Si on ne devait retenir qu’une chose à propos de cet été, c’est sa saveur particulière. Pas de festival, pas de concert, mais malgré tout, la musique a continué de rythmer nos soirées estivales. Spotify vient d’ailleurs de révéler le titre le plus écouté de la saison.

On ne parle que trop peu du monde de la musique où les artistes ont, malgré les difficultés de la crise sanitaire, continué à nous faire danser et à illuminer nos journées et soirées de leurs sons. Spotify, le géant du streaming en matière de musique et de podcast, révèle la chanson la plus écoutée de l’été 2020 en Belgique et il s’agit de ROCKSTAR de DaBaby et Roddy Ricch qui a reçu plus de 4,7 millions de streams entre le 1er juin et le 15 août.

Lire aussi: Barack Obama dévoile sa playlist musicale de l’été

Une playlist qui donne envie de danser

En deuxième position, on retrouve Savage Love (Laxed – Siren Beat) de Jason Derulo et Jawsh 685 et Blinding Lights de The Weeknd ferme le top 3 belge des sons les plus écoutés. Parmi les podcasts, le plus écouté de la saison estivale n’est autre que celui de Michelle Obama et ce, même si il a été lancé il y a seulement trois semaines. Du côté international, les utilisateurs sont davantage en recherche d’informations, puisque NPR News Now et The Daily sont devenus les deuxième et troisième podcasts les plus populaires à la même période.

Retrouvez la playlist Spotify avec tous les sons préférés des Belges cet été juste ici:

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.