Home Culture Barack Obama dévoile sa playlist musicale de l’été

Barack Obama dévoile sa playlist musicale de l’été

Getty

Sur Instagram, Barack Obama a dévoilé, comme chaque année, sa playlist musicale avec ses sons favoris de l’été. On y retrouve plus de 50 chansons à écouter dès maintenant pour célébrer la fin de la saison estivale.

De Billie Holiday à Nina Simone en passant par J Balvin, Ottis Reading et Disclosure, le moins que l’on puisse dire est que la playlist estivale de l’ancien Président des États-Unis est tout bonnement éclectique.

Un mélange de genres

Sur son post Instagram, Barack Obama se confie à tous ceux qui le suivent: « Ces derniers mois, j’ai passé beaucoup de temps à écouter de la musique avec ma famille. J’ai voulu partager certains de mes morceaux préférés de l’été, notamment les chansons de certains artistes qui se sont produits cette semaine à la @DemConvention. Comme toujours, c’est un mélange de genres qui voyage à travers différentes époques. Je pense qu’il y a quelque chose pour tout le monde ici – j’espère que vous l’apprécierez ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barack Obama (@barackobama) le

Cette playlist présente tout aussi bien des classiques de la chanson que des sons rythmant l’été 2020. De quoi faire plaisir à tout le monde en embrassant tous les styles!

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.