Home Culture VIDÉO: l’épisode du soutien-gorge de Miss Belgique vu par Yann Barthès

VIDÉO: l’épisode du soutien-gorge de Miss Belgique vu par Yann Barthès

capture d'écran
capture d'écran

Si vous ne deviez regarder qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait la séquence Lundi Transpi de Quotidien. « Mais comment Miss Belgique a pu perdre son soutif pendant une chute? s’interroge l’équipe de Yann Barthès.

C’est, on pourrait dire, devenu leur petit kiff de début d’année! Tous les ans, l’équipe de Quotidien a les yeux rivés sur la soirée du concours de Miss Belgique scrutant les moindres faits et gestes des candidates. Et tous les ans, ils ne nous épargnent pas… Il faut dire qu’on leur offre sur un plateau d’argent matière à plaisanter/à se moquer!

Lire aussi: VIDÉO: après la cérémonie, Quotidien s’attaque à l’after Miss Belgique

L’épisode du soutien-gorge

Lundi 13 janvier, c’est donc Etienne Carbonnier qui nous a emmenés au concours de Miss Belgique dans la séquence Lundi Transpi de Quotidien. Une séquence que l’on ne peut que trouver hilarante pour peu que l’on ait de l’autodérision!

Le journaliste de Yann Barthès s’attardera d’abord sur le fameux bilinguisme de la soirée, sur la coupe de David JeanMotte qu’il compare au présentateur de Hunger Games, sur les réponses des concourantes au titre de Miss Belgique… Et puis, évidemment, sur la fameuse chute de Celine Van Ouytsel qui a été couronnée Miss Belgique 2020 en fin de soirée. C’est en effet la séquence (peut-être la seule) que l’on retiendra du concours. Lors de son passage, la Miss Anvers de 23 ans a chuté et a perdu son soutien-gorge. Cet épisode surréaliste a bien évidemment fait rire tout le plateau de Quotidien qui se questionne « mais comment Miss Belgique a pu perdre son soutif pendant une chute? Cette une question à laquelle on n’a pas de réponse…

Lire aussi: Céline Van Ouytsel est élue Miss Belgique 2020

On vous laisse découvrir ce moment épique si vous ne l’avez pas encore visionné! Par ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.