Home Lifestyle Céline Van Ouytsel est élue Miss Belgique 2020

Céline Van Ouytsel est élue Miss Belgique 2020

Instagram
Au cours d’une soirée mouvementée au Plopsa Theater d’Adinkerke, à La Panne, Céline Van Ouytsel s’est vue couronnée Miss Belgique 2020. Elle succède à Elena Suarez Castro et a pour dauphines Celest Decaesstecker, 19 ans, de Leffinge, et Anicca Van Hollebeke, 23 ans, de Faimes.

Âgée de 23 ans, Céline Van Ouytsel est originaire d’Herentals et représentait la Province d’Anvers. Le moins que l’on puisse dire est que la plus jolie femme du pays n’est pas passée inaperçue lors de son passage en direct. En effet, la Miss Anvers a chuté lors du défilé en robe de soirée, allant jusqu’à perdre son soutien-gorge… Un couac qui visiblement ne lui a pas porté préjudice dans la course à la couronne.

La Province d’Anvers sacrée pour la sixième fois

Diplômée en droit, Céline Van Ouytsel a été élue plus tôt dans la soirée Miss Médias Sociaux. Lors de son portrait, la jeune femme s’est présentée comme une véritable « Legally Blonde », une référence au film « La revanche d’une blonde » avec Reese Witherspoon.

Le jury de cette 91ème édition de Miss Belgique, diffusée sur RTL Play, était composé de Darline Devos, la présidente du comité, David Jeanmotte, le relookeur de Vivacité, Tom Nuyens, le seul Belge à avoir décroché le titre de Mister Univers, et Crystle Stewart, Miss América en 2008. Les membres du jury avaient d’ailleurs des points assez diversifiés concernant les candidates, mais « Celine a clairement des capacités d’élocution depuis qu’elle est toute petite. C’est pourquoi elle est aussi devenue juriste. Elle est très entreprenante », explique Darline Devos, selon la VRT.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.